04 76 25 10 57 stacchini@aliceadsl.fr

La gamme De Dietrich chez Stacchini à Grenoble

Le savoir faire technologique : 1684-2009 De Dietrich : plus de 3 siècles d’innovations pour faire goûter à un nouvel art de vivre.

1684, Jean De Dietrich fils d’une riche famille de financiers de l ‘Est de la France (Strasbourg) achète une forge artisanale dans un petit village. En ruine, il la retape pour produire du fer et de l’acier afin de fabriquer des outils et des armes. C’est une grande aventure industrielle qui commence.

Une génération plus tard… Jean De Dietrich III est anobli par le roi Louis XV et devient le Baron De Dietrich. Le Roi Louis XVI lance le logo De Dietrich ! 1850, tournant décisif : premières cuisinières à bois et à charbon. Depuis plus de 3 siècles s’écrit une longue histoire, riche de créations, d’innovations et de passions pour faire de la cuisine un espace contemporain et harmonieux doté d ‘une technologie d’avant-garde en matière de design, performance et fonctionnalité.

Depuis 1977, De Dietrich a quitté son statut d’entreprise familiale alsacienne pour faire partie de grands groupes qui lui permettront de se développer à l’international. Aujourd’hui, fer de lance du marché haut de gamme en France et à l’international, De Dietrich, spécialisée dans l’encastrable, est la marque premium et fleuron du groupe Brandt. Son avance technologique permet à De Dietrich d’être un leader dans la cuisson et en particulier dans les tables à induction et les fours pyrolyse.

Grâce à son développement ambitieux, De Dietrich poursuit sa Success Story à l’international, preuve en est sa présence en Suisse depuis plus de 15 ans. Son positionnement premium et la qualité de ses produits sont reconnus et plébiscités par tous.

En septembre 2010, De Dietrich ouvre les portes de son premier Showroom au coeur de Paris. La Galerie De Dietrich expose ses gammes prestigieuses d’électroménager dans un espace dédié de 400m².